2 janv. 2007

Le dessinateur et les tapas de Noel...


donc voila, komme je bosse beaucoup a mon resto et ke je n'ai plus trop le temps de poster des nouvelles fraiches... j'ekris ce message pour dire ke je suis mort, non non ne pleurer pas... je parlais de fatigue, mort de fatigue hein!!!

bref, ma vie est geniale si vous ekoutez mon repondeur...



bientot plein de planches de Super Tamer et Professeur Fesse kan dardelet sera revenu du Maroc et k'il se mettra a bosser sur la kolo!


bonnes fin de fetes, du kourage pour ma chérie ki reprend le boulot et pleins de "bo nannée" á vous (putain j'aime pas souhaiter cette konnerie). Bref...


Piss'



2 commentaires:

elo a dit…

tu te répétes !

Klown a dit…

BOn Harnais !

vive moi, mes filles, ma femme et mes chocolatines !