21 mai 2007

Quelques croquis...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! Ils sont cools sussi tes croquis! J'aime vraiment le style de ton dessin.

Oui, les typo sur mon blog sont petites. C'est la typo initiale. J'ai pu en changer la couleur, mais pas encore la taille.

J'ai chipoté dans le css de mon blog ce matin pour remettre la typo en noir sur fond blanc dans les modules latéraux(et en noir dans les articles),mais le changement n'a pas encore opéré.

J'ai changé le paramètre de la taille de typo, j'espère que ça va marcher (pcq à vrai dire, je ne connais rien en css!).Bon, j'arrète d'expliquer mes tracas informatiques...

Merci pour ton commentaire!

C Pak a dit…

oui c'est vrai tu parles trop mon ami.. et puis d'abord j'prend pas de drogue, tout est 100% naturel chez moi.. bio-garantie..