9 avr. 2008

la france...






parce qu'on a un président maintenant en france...mais je crois que ça craint!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

en plus je crois que sa nouvelle femme c'est un mec...

samaël a dit…

je sais pas mais elle s'apelle carla... comme les putes "rue d'arscot"!!!

Anonyme a dit…

celles que tu vas voir quand fred est trop fatiguée ?

samaël a dit…

non.... sale nase!!!!





fred est trop bien pour ces putes... mais je crois que j'ai déja dit "pute"????

Anonyme a dit…

ah ouais et puis avec elle c'est gratuit

samaël a dit…

oui et c'est bon!!!

samaël a dit…

bref... on s'ecarte su sujet : SARKOZY!!!







moi je vote pas!

Anonyme a dit…

sarko ta femme c'est une puuuuuuute

samaël a dit…

non attendez.... faut pas dire tout et n'importe quoi

:)


juste que "pute" c'est un metier les gars!

Klown a dit…

vu le lourd de carla, je serais sarko j'utiliserais le karcher pour la nettoyer !

Au fait ... Mehdi ... on t'a reconnu dans un reportage !
http://www.gougoule.com/alfred/