4 mai 2008

bientot l'euro...ouiii !!!


11 commentaires:

Anonyme a dit…

l'ultraréalisme de la planche sur le football est remarquable. Ca sent le vécu tous les dimanches à l'heure de Téléfoot.
Bravo.
signé un connard.

codis a dit…

Ouais ouais...

C'est qui qui se gare sur les passages piétons, sur les places "handicapé", qui roule à contresens dans les parkings d'une certaine chaîne de grande surface, tout ça parce qu'il a une plaque française?

Hin?

Et pis paf, un flic un peu moins aveugle que les autres se manifeste et hop, une pensée de la semaine?

On aura tout vu...

Sinon, je me pose la question: tu sais utiliser un scanner?

Non parce que tu frimes avec et tout, mais dès que je te demande de scanner un truc, il n'y a plus personne...

samaël a dit…

tuut tuut tuut tuut...




(je crois qu'il n'y a vraiment personne!).

rg a dit…

tu sais, j'aime beaucoup les histoires belges, j'en rigole beaucoup, et pour avoir autant d'auto derision, oui, je suis belge, mais là serieux, c pas vraiment marrant ton humour de jupiler... ca met encore plus de stéréotype là où y en a deja assez : je suis belge, je deteste le foot, et je ne bois quasi jamais ( bon ok, c n'importe koi, je bois quans je sors avec mes potes comme tout le monde :D)...et ta blague sur les flics belges... dieu sait combien on n'aime pas les flic en belgique mais là je peux pas leur donner tord : pour une fois qu'ils sanctionnent un chauffard qui (on le crorait) naissent tous en france pour venir foutre le bordel sur les autoroutes belges...


dans les dents ^^ ...

rg a dit…

"quand" et pas "quans" désolé je suis fatigué^^

samaël a dit…

cher rg, l'idée du titre "le belge" ne vient pas de moi et de l'intention de me moquer...non!

ça vient de ma famille et de mes amis de toulouse qui m'ont surnommé comme ça car je vis en belgique... de plus tout mes amis belge trouve ça marrant eux, peut etre parce qu'ils sont né avec ce vrai sens de l'humour belge que j'apprécie particulierement.

en fait la 1ere histoire du belge si tu etais descendu plus bas dans le blog montre un peu cette ambiguité qui fait partie de moi, c'est a dire que je critique je rale (je suis francais ne l'oublions pas) mais je suis tellement bien ici... c'est comme ça.

et puis je ne suis pas un chauffard... ça se voit que tu connais pas les types de mons et leur conduite (tuné elle aussi).


et puis... une autre oui, jupiler c'est une bière de riche... mon humour il s'apprente plutôt à la carapils!!!



bien à vous.

samaël a dit…

et puis a l'occaz' je choisirais un autre pseudo!


http://www.rgmag.com/

rg a dit…

Ahahahaha ! ^^ moi, je ne connais pas les types de Mons?... mdr... J'habite Saint-Ghislain et je vais tous les jours à Mons, de la gare en traversant tout Mons pour rejoindre la frontiere de Nimy... Donc si je ne connais pas Mons, tu n'es pas français :p...

bah tes amis ont un drole de sens de l'humour, j'ai lu toute la page , meme tout en bas, mais j'avoue que les blagues belges, ca ne s'use jamais... dernière chose, le vrai sens de l'humour, c tous les belges qui l'ont pour supporter leur propre gouvernement et la grande gueule des français qui passent trop souvent la frontière a mon gout... dikkenek va

Klown a dit…

Rg va bouffer ta merde ailleurs salkon ... moi je suis portoricain à la sauce flamande et pourtant j'aimerais bien te chier dans la bouche ... t'as vu c'est drôle ... t'es encore plus con que les français puisqu'au lieu de ne pas rester sur quelque chose que tu n'aimes pas, tu te fais violence et viens déverser ton savoir apparenté à la sauce jean-foutre ... so what ? tu n'es bon qu'à bouffer mes excréments ... et encore je me modère.

Ta mère qui t'aime !

Toine a dit…

C'est qui ce Klown?... quel paye, t'as vraiment trouvé que ca pour me répondre? ...des insultes? mdr.... T'es pitoyable mon gars, va boire tes Gueuzes et te tuer tu ferais mieux pour la planete entière ;)

Bubu a dit…

Samaël> Je n'y crois pas! T.. Tu appelles ta copine: "Bébé"?!

Espèce de monstre! (ou de ringard, c'est toi qui choisis, en plus t'as affaire à un spécialiste)