8 sept. 2007

Le belge...







vous etes jaloux, hein, de pas avoir ma vie, ma femme et mon chat?... AH, je le savais!

12 commentaires:

samaël a dit…

eh ben, moi je les aime mes planches... meme si personne ne les regarde et meme si l'equipe de france ne gagne pas!




m'en fous, je bois du whisky... la vie est pas facile!


inkulééééé...

samaël a dit…

ah oui, et achetez le magazine "labozine, pizza légume" parce que le numéro "une souris morte dans la poubelle" sort bientot... et pour info, nous serons :
- le 13 et 14 octobre au salon de la BD de st gilles (à bruxelles).
- en novembre aux salon du livre de jeunesse à namur, et à 1200 bulles à woluwe (bruxelles encore)...


alors venez-y bandes de ...

Anonyme a dit…

je suis tombé sur ton blog par hazard et....ben c'est pas terrible ce que tu fais ,en fait c'est carrément moche!dis moi tu as trouvé du travail dans le dessin avec ça?!!allez persévère ....compte sur la pratique.et au fait je ne suis ni con ni frustré.

samaël a dit…

...je te caca dessus, et puis si tu n'etais ni con ni frustré tu dirais ton nom au lieu de rester anonyme, non?!!


aahahahhahahahha, je suis trop fort, le roi de la répartie!



allez, travail va!!!

Anonyme le fake a dit…

Salut je suis anonyme la fiotte ... je me fait caca dessus à un point que je suis obligé de venir emmerdé des gens qui n'ont rien demandé.

Je suis tellement con que je ne me rends pas compte que l'art c'est abstrait parce qu'il plaire à tout le monde. Et comme tout les gouts sont dans la nature et que je suis si con, alors je mange ma propre merde .. parce qu'il n'y a que ça qui me passione.

Au fait ... Sam et le Klown sont vraiment mes maîtres ... oui allez-y fouettez moi ... encore ...

Géo a dit…

Salut. Moi, j'ai lu attentivement chaque et je trouve ça bien cool!

Les anonymes, ont les em........! J'ai eu la même chose sur mon ancien blog. Un pauvre abruti qui, je ne sais pas comment, avait capté l'école ou je vais. Du coup, tout y passait, de mon travail à la direction de la dite école!

Sans doute un ancien élève frustré...

Franchement, moi, je trouve ça bon ce que tu fais!

Continue!!!!

samaël a dit…

merci... meme si je pense ke c'est un pte ki se la joue anonyme. Si ca ne l'est pas, je n'en tiens pas compte parce que quand tu donnes ton avis, tu as au moins le kourage de dire qui tu es et de présenter ce que toi tu fait sinon ca vaut pas le koup... mais j'ai bien aimer le commentaire de mon frere "anonyme le fake" ki sera toujours la pour me défendre... kool!!!


merci.

Géo a dit…

Merci d'avoir répondu sur mon blog!

Oui, mon blog à failli mourir d'un affreux manque affectif... Moi, je le bichonne, mais les gens, eux, ils glissent dessus!

Quand j'ouvre mon administration et que je vois la liste de mes articles, c'est des lignes de "commentaires : 0" que je vois!

Mais je sais que je que reçois tout de même des visites, alors ça me console!

sOz a dit…

yahou, bonjour ^^

bon déja le troll c'est le début de la gloire \o/
On trouve de tout dans la création, et même si c'est pas fantastique ça a le mérite d'être issue de la volonté d'une personne.
Personnellement, en regardant certaines oeuvre d'art, j'ai eu des chocs visuels. Ce qui est intéressant c'est la sensibilité et la vision personnelle de celui qui crée.
bon allez, blabla :)

elo a dit…

Mais non je suis sure qu'il s'est posté ce commentaire lui même pour faire un peu d'animation ici...

Sinon c'est quoi ces conneries de naturalisation? C'est pour rire?

Et notre prochaine cuite?

CresceNet a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If he will be possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll I thankful, bye friend).

Bubu a dit…

Bravo, du spam en portugais c'est pas rien. Bravo Medhi, bravo de tout mon cœur.