24 oct. 2007

Labozine...





Eh oui, ça fait un bail que j'ai rien posté mais c'est parce que je suis handicapé (heureusement que j'ai une infirmière particulièrement canon que j'aime!)

Bref, ce post pour vous dire qu'actuellement 2 magazine "LABOZINE" sont a disposition dans plusieures librairie de la capitale à savoir "The Skull", "Brüsel", "La bulle d'or", "Forbidden zone", "Tropisme", "Schlirff-slumberland" (de la bascule), et à liège à "l'espace 9eme art", "Liege BD" et "La marque jaune".

Voila pour le magazine, sinon nous sommes en "Dédicass'Tour". Nous sommes déja passé à Namur pour le salon du livre de Jeunesse et à Saint Gilles (à Bruxelles) pour le salon de la BD... et nous serons le weekend du 27-28 octobre à Liège au salon asianim, en novembre au salon "1200 bulles" à woluwe (Bruxelles toujours) et puis on verra aprés!

à bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal...mais regarde chéri, tu as de la concurrence:

Pricasso - l'homme qui peint avec son sexe
http://www.penileart.com/

Unknown a dit…

Salut cousin!!!
oups l'éclopé!!! mouahhahha
tu répond pas au mail enfoiré....
enfin bref bonjour a ton infirmière particulière.
vive le lobozine!!
allez l'acheter il vraiment bien surtout les dessins de Samael!

a pluch

ps: je t'envoie la facture pour la pub que je viens de te faire héhéhé